Camper à New York, est-ce possible ?


Vous avez toujours rêvé de partir pour New York et si cela n’est pas encore faisable aujourd’hui, pandémie oblige, un jour, vous réaliserez votre projet, vous y tenez. L’hébergement n’est pas toujours donné dans cette partie du monde et vous vous dites que vous allez camper une fois sur place. Mais plus vous y réfléchissez, plus vous craignez que cela ne soit pas possible : camper au beau milieu d’une mégalopole telle que New York ?

Faites du camping à New York !

En fait, ce n’est tout bonnement pas envisageables de camper au coeur de la ville, vous vous en doutez bien. Par contre, il existe des spots de toute beauté à proximité où camper. Que vous soyez là pour un petit week-end ou pour plusieurs jours, ces lieux vous accueillent les bras ouverts. Ils sont facilement accessibles depuis New York City et ici, vous êtes en pleine nature. Par exemple au Harriman Outdoor Center, vous vous ressourcerez pleinement. Près du lac Breackneck Pond, louez un espace pour planter votre tente pour 30$ la nuit, sinon, optez pour une cabane. Profitez de la gratuité des canoës pour randonner alentours.

Choisissez le Mohican Outdoor Center

Si vous êtes amateur de randonnée, vous allez adorer le Mohican Outdoor Center, à 1h30 de trajet de New York. Ce lieu de camping est situé près du fameux Appalachian Trail, un célèbre sentier de randonnée qui traverse 14 Etats de l’Est des Etats-Unis. Vous pouvez venir avec votre propre tente et louer un espace, en louer une sur place ou choisir une cabane. Une cuisine est à votre disposition pour préparer vous-même vos repas. Dans l’étang Caftish Pond tout près, vous pourrez vous baigner en toute sécurité ou si vous le voulez, naviguer dessus en louant un bateau au camping.